Il appartient aux annonceurs et aux responsables marketing d’une enseigne de trouver une stratégie capable de retenir l’attention des cibles. Accessoire pratique et peu onéreux, le jeton de caddie personnalisé assure une grande visibilité à la marque.

 

L’atout du jeton de caddie pour une campagne publicitaire

 

Le jeton de caddie personnalisé est un accessoire indispensable pour faire ses courses aux supermarchés. Le petit objet remplace la pièce d’un euro que l’on met dans le monnayeur pour débloquer le caddie. Le jeton de caddie est donc très utile au quotidien et est capable d’assurer une grande visibilité à une marque.

 

En tant qu’objet publicitaire, le jeton de caddie peut être personnalisé suivant le choix de l’entreprise. En effet, cet objet publicitaire dispose d’une zone de marquage qui peut contenir le logo et un petit message publicitaire écrit en tout petit caractère. Pour toutes catégories et tous modèles de jeton, cette zone reste invariable, car la dimension de l’objet reste la même, soit 23 x 23 x 2 mm, comme la pièce de 1 euro. Ce petit objet se distribue facilement dans les grandes surfaces.

 

Se procurer un jeton de caddie en plastique en grande quantité

 

Il existe deux matériaux utilisés pour la fabrication de jeton de caddie : le métal et le plastique. Le plastique connu pour être léger est aussi très facile à personnaliser. Grâce à son faible coût de production, le jeton de caddie reste un objet publicitaire idéal pour les annonceurs qui doivent respecter un budget restreint. Sur le site jeton-personnalise.biz, l’achat minimum est de 500 ou 1 000 pièces pour les jetons de caddie en plastique. Il est possible de faire une demande de devis sur le site avant de procéder à un achat définitif. La demande de devis est également le moment de faire part aux fournisseurs du design que l’on souhaite attribuer à l’objet.