Accordez la vraie vanille à un parfum et à une saveur inégalée par des extraits moins chers et est le produit d’une cosse d’orchidée ou un fruit. Il y a cent espèces d’orchidée de vanille, une vigne qui peut se lever à 300 pieds de longueur. La vanille planifola est le nom scientifique pour cet arôme et elle provient du Mexique.

Apprenez à cultiver l’orchidée de vanille à l’intérieur de votre maison

Le soin d’orchidée de vanille est très spécifique et chaque exigence doit être respectée pour produire un fruit.

La meilleure façon de planter l’orchidée est d’utiliser une serre ou une pièce avec de la chaleur soigneusement contrôlée. Il faut dire que même le meilleur soin n’aboutit pas souvent aux cosses, qui sont la source de la saveur de vanille. Les bons cultivateurs de la vanille savent que la plantation de l’orchidée de vanille est correctement le premier pas à une usine saine. Un exportateur vanille Madagascar sache bien la vanille bien préparer et mal entretenue.

La vanille verte brillante ajoutera toujours un accent séduisant à votre maison.

  Savoir préparer votre petit champ

·         Choisissez un pot d’orchidée avec des bons trous de drainage et remplissez-le en partie de l’écorce de sapin.

·         Coupez le fond un tiers de racines avec un couteau assaini.

·         Mettez l’usine de la vanille dans le pot et remplissez le reste de la façon du mélange d’écorces de sapin.

·         Vous aurez besoin d’un intérêt ou d’un poteau sur lequel la plante s’appuie.

Les conditions pour cultiver des orchidées de vanille

 La plante a toujours besoin des conditions spéciales pour prospérer. Fournissez la température de 30°C le jour et 10°C la nuit. L’orchidée de vanille est croissante dans une maison chaude et idéale mais vous devez ajouter de l’humidité  supplémentaire et de la circulation aérienne. La salle de bain domestique est un bon endroit pour l’humidité et la chaleur tant que vous avez un ventilateur pour la circulation aérienne. L’éclairage moyen et les zones ombragées fournissent la meilleure situation pour le soin de l’orchidée.

Pour faire grandir l’orchidée de la vanille

 

Si vous avez beaucoup de chance, votre ligne de vanille peut porter des grandes fleurs jaune verdâtre qui se transforment en longues cosses de 6 pouces dans 8 à 9 mois. Pour ceci, la plante a besoin de nourriture. Fertilisez l’orchidée toutes les deux semaines avec des engrains d’orchidée dilués. L’eau de l’usine doit être systématiquement restée toujours à moitié.